COUP DE COEUR POUR CARREFOUR MARKET DE SIDI SLIMANE, ALI




COUP DE COEUR POUR CARREFOUR MARKET DE SIDI SLIMANE, ALI



  Nous tapons suffisamment sur les commerces et grandes surfaces pour une fois féliciter une grande surface. Voici l'histoire, des amis français sont arrivés et nous ont rejoints à DAR EL GADARI. Pour leur arrivée nous avons voulu faire une fête de bienvenue, gigot d'agneau et alcools. Un voisin nous amené à SIDI SLIMANE pour faire ces achats à CARREFOUR MARKET.
  Quelle ne fut pas notre déconvenue quand le gardien nous a dit que c'était fermé, la vente d'alcool est fermée à 19 heures. Je ne savais pas cela!
  Entré dans le magasin général pour les achats d'ingrédients, de légumes, de fruits, de fromage, de beurre, j'ai avisé un gardien en lui disant que j'étais surpris de la fermeture du magasin d'alcool, c'est la loi me dit il! Je lui expliquai que je recevais des amis français, qu'ils avaient l'habitude de boire du vin en mangeant et de boire de la bière. Ce gardien alla quérir le gérant de CARREFOUR qui me dit la même chose que le gardien.Mais il se laissa attendrir par ma vérité, en plus nous venions de DAR EL GADARI, une trentaine de kilomètres de SIDI SLIMANE. Il accepta de nous conduire au local des boissons alcoolisées pour faire nos achats. Nous avons acheté 5 bouteilles de bière, 1 bouteille de vin marocain, 1 litre de rhum. Je remerciai chaleureusement ce monsieur, qui m'embrassa à la caisse.
  J'ai été touché par cette action presque affectueuse, je remercie profondément ce CARREFOUR MARKET.
  Nous reviendrons à SIDI SLIMANE, rien de tel qu'un bon accueil!






CARREFOUR MARKET DE SIDI SLIMANE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?