DES HISTOIRES PAR MILLIERS





      DES HISTOIRES PAR MILLIERS

Lire nous permet non seulement de nous cultiver mais de lire des histoires qui nous resterons dans la mémoire. Des histoires que je vous propose de lire et de commenter dans mon site **DES LIVRES POUR NOUS**. Ce seront des inédits, certains ont été édités, d'autres ont beaucoup de mal à se faire éditer. Ce sont des auteurs que j'ai eu l'occasion de côtoyer, de rencontrer, de me lier d'amitié. Ils et elles ont du talent, pour vous les faire rencontrer, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce site. Lisez les, donnez moi votre avis.
Ali Gadari





Source Culture Box

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?