PROBLEME DOULOUREUX POUR UNE MAMAN








      PROBLEME DOULOUREUX POUR UNE MAMAN
                                                Proposé par Ali GADARI





Source: https://soutien-thomas-gallay.com/fr_ FR/







Thomas a écopé de 4 ans de prison pour terrorisme au MAROC. Condamné pour soutien financier à des personnes ayant voulu perpétrer des actes terroristes. Interpellé en février 2016 lors d'un coup de filet antiterroriste pour avoir donné de l'argent à un homme qui se serait par la suite radicalisé! (extraits de RTL)


Vivant au MAROC, je sais que la police du MAROC et l'une des meilleures au monde contre le terrorisme, cela m'étonnerait beaucoup qu'elle ait fait une erreur sur la personne de THOMAS, une longue filature a sans doute due à avoir lieu avant de passer aux actes.  Il ne m'appartient pas de porter un jugement, mais je fais confiance à priori à la police marocaine. Quand à la maman, je comprends sa douleur qui réclame le transfert de son fils en FRANCE sans résultat jusqu'à aujourd'hui. Elle a rencontré dernièrement le Président de la République à BREGANCON, quand à lui faire confiance? ALI




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?