SEPTEMBRE EST DEJA LA







             SEPTEMBRE EST DEJA LA
                                                           Sujet de Ali GADARI



Après demain septembre fera son arrivée avec la rentrée des classes, les feuilles des arbres jaunies, les pluies, les premiers frimas. Adieu les fortes chaleurs, FIFI retournera aux USA et chacun chez soi. Dimanche et lundi encore un mariage à la robiya, je n'irai pas, AÏCHA ira seule, c'est trop fatigant ces voyages incessants, j'ai besoin d'un peu de calme pour écrire. SMAÏN restera avec moi avant l'arrivée de son frère YOUSSEF qui rentrera beaucoup plus tard à l'université pour préparer sa licence d'économie avant le master. Ces enfants travaillent bien! Avec CHLEA qui est très douée qui entre au lycée cette année, je suis un grand père et un oncle comblé. Ma fille de BORDEAUX a acquise un poste mérité mais stressant comme professeur principal mais héritera d'une classe avec des étudiants difficiles. Mon autre fille est professeur en IRLANDE elle poursuit son petit chemin elle aussi.






Source generationvoyage.fr


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?