J'ATTENDS, de Ali GADARI

 J'attends de digérer les trente premières pages de mon roman. J'attends de promouvoir les trente prochaines. J'avais besoin d'un peu de temps devant moi, d'organiser dans ma tête, la succession de mots et de phrases. Je ne me rendais pas compte des efforts qu'il a fallu faire pour arriver à ce résultat. Je me demande si j'arriverai au bout de mon histoire? La pénibilité d'écrire est incroyable. C'est rassurant, si j'y arrive ce sera un grand moment dans ma vie. Réussir un défit, ce n'est pas commun!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?