C'EST RECONFORTANT, de Ali GADARI




 

Je viens de terminer ma soixantième page de mon roman, il m'en reste au moins autant pour écrire le mot fin. Je doutais de la qualité de mon récit, je craignais qu'il soit mièvre, peu intéressant. C'était toujours ce qui m'animais lorsque j'écrivais, le doute s'installait dans mon esprit. Je faisais toujours lire mon récit en premier à l'une de mes lectrices. Elle m'a rassuré avec des mots qui m'ont fait plaisir. Voici rapidement une ligne de son envoi:   Je viens de terminer la lecture qui m'a bien intéressée: des anecdotes, des informations. De la poésie, de la science, de l'histoire........

C'est réconfortant, cela m'encourage. Un auteur a toujours peur de ne pas être crédible, de passer à côté du sujet. Grand merci à cette lectrice qui m'a bien encouragé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?