LES SENTIERS SECRET DU TABAC A PIPE Chronique de ALI






LES SENTIERS SECRET DU TABAC A PIPE
                                                     Chronique de ALI

Comme je l'avais signalé en son heure il m'était impossible de trouver du tabac pour ma pipe à FES à SALE et à RABAT. Mon épouse devant ma peine ce dimanche a pris les ruelles du souk de RABAT après celles de SALE sans résultat. Sur conseil d'un chauffeur de taxi, elle a été au souk de DZA à RABAT et euréka elle a trouvé du tabac, mon tabac.
Mon épouse est du genre têtue pour mon plus grand bien, schoukrane AICHA











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?