Méchanceté gratuite, pamphlet de ALI




                       Méchanceté gratuite, pamphlet de ALI



                   



Le MAROC est un pays où les gens agréables sont légions, ors après le consulat, je vous livre un nouvel épisode de la bêtise humaine. En vue de prendre le train pour rentrer chez moi à SALE, je me suis adressé à un quidam dans la boutique de la gare de FES où l'on vend  de tout pour acheter du tabac pour ma pipe Le bonhomme n'avait pas une allure engageante, vous savez celle de la mauvaise humeur matinale Il me dit d'un ton rogue qu'il n'en n'avait pas, devant son évidente mauvaise humeur, j'ai voulu détendre l'atmosphère en lui disant tous sourires que j'irai en chercher en ESPAGNE, las, devant sa figure, j'ai pris la fuite sans mon tabac!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?