TROP, C'EST TROP






               TROP, C'EST TROP
                                                        Billet de ALI



  Au risque de faire bondir les fans de Johnny, ce déferlement médiatique m'importune, sa famille, ses vrais amis sont suffisamment dans la peine, pas besoin d'ajouter des tonnes de papiers. C'était un homme public, un artiste reconnu, aimé, adulé, mais là cela dégénère, il va falloir faire débarquer à Marne la coquette un régiment de hussards pour la sauvegarde des biens et des personnes. Je pense que l'artiste a droit au repos, au respect, au recueillement.
   Ces débordements m'importunent, ma femme est morte d'un cancer, j'en porte encore le deuil après 15 ans d'absence, des amis subissent des traitements contraignants contre cette maladie, pardon, mais ils me sont plus importants que Johnny, même si je respecte cet homme et souhaite que Dieu l'accompagne!





Parismach.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?