A propos de mon site **des livres pour tous**, relayé sur Facebook.


A propos de mon site **des livres pour tous**, relayé sur Facebook. 
                                                            Ali GADARI



A propos de mon site **des livres pour tous**, je constate du peu de succès, mes espérances sont déçues devant les manuscrits proposés, aucun commentaire, aucune analyse objective. Les auteurs sont pourtant friands de l'avis des lecteurs. Malgré ce douloureux échec, je continuerai à publier les manuscrits que j'ai en ma possession. La télévision, le smarphone a tué le livre, dommage, un pan de la culture s'écroule.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?