JE SUIS TRISTE Chronique de Ali GADARI






                JE SUIS TRISTE
                                    Chronique de Ali GADARI


   Je suis triste de constater que les amis ne lisent pas, d'autant plus que mes publications sont d'auteurs inconnus mais remplis de talents. Pratiquement aucun commentaire sur ces publications. Triste pour eux, pour les oeuvres qu'ils ont conçues, imaginées sans doute dans des tourments que chaque auteur, chaque créateur amène avec lui lors de l'écriture.
   Le livre est une source de savoir, il raconte une histoire en prose ou en vers, il suffit de se laisser guider par les mots de cette belle langue qu'est le français. Il suffit de se laisser guider par le rêve qu'apporte les mots, d'imaginer que le lecteur est l'auteur de l'ouvrage, oui, je suis triste pour Daniel CHABASSIER et Paul Edouard GOETTMANN qui n'ont actuellement pas le succès qu'ils méritent!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?