JUIF C'EST GRAVE DOCTEUR?




        JUIF C'EST GRAVE DOCTEUR?
                                  Texte d'un homme en colère Ali GADARI
Partout en Europe antisémitisme mine nos sociétés, le racisme anti juif me fait remonter aux heures sombres du début du 20 ème siècle. Cet enfant maltraité à Sarcelles est une abberation. Etre juif serait il malsain, serait il porteur d'une grave maladie transmissible? Je ne peux cautionner de tels actes de rejets, renierons nous la liberté de culte? Je me fous de savoir que mon ami David est juif, que Amhed est musulman, Christian chrétien, ce qui m'importe c'est de vivre en harmonie avec eux. Haro sur le concept de race maudite, viens David, je t'embrasse et je t'invite à ma table. Trop d'amalgame est fait entre les croyants juifs et l'état d'Israel qui mène une politique contraire à la charité. J'aime tout le monde comme Allah nous l'a enseigné, les blancs, les jaunes, les noirs, les juifs, les musulmans, les chrétiens, les boudistes.........hommes aimez vous les uns les autres, partagez le pain et l'espérance, je vous aime!


Sourcehttps://www.lense.fr/news/bh


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?