LE CYCLONE BERYL EN APPROCHE






     LE CYCLONE BERYL EN APPROCHE
                                                      Sujet de Ali GADARI



Les saisons se suivent et se ressemblent, chaque année la saison cyclonique apporte son lot de catastrophes. Cette année à près de 1500 kilomètres des la GUADELOUPE et de la MARTINIQUE, BERYL fonce vers les PETITES ANTILLES en amenant avec lui de fortes pluies. J'espère que ces isles seront épargnées, la GUADELOUPE que je chéris toujours m'est particulièrement chère. A tous les habitants je leur dit courage, je suis au jour le jour les évènements, Gwo Bo à tous.





Source; lexpress.fr



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?