NOTRE FETE NATIONALE 14 JUILLET 2018








          NOTRE FETE NATIONALE 14 JUILLET 2018
                                                             Sujet de Ali GADARI



Le 14 juillet c'est la fête de toute la nation, je suis fier d'être français même si je vis au MAROC dans un pays qui m'a reçu avec amitié et où je vis librement adapté complètement aux usages en vigueur. Vive la FRANCE, si elle n'avait pas macron ce serait le plus beau pays du monde.
Je ne m'intéresse pas au foot - ball mais c'est quand même un jour historique allez les bleus en route pour une deuxième coupe du monde.






Source: pionnier-ge.com



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?