VOYAGES VOYAGES







                        VOYAGES VOYAGES
                                                                    Sujet de Ali GADARI




Tous mes amis sont repartis, nous voilà seuls en famille. Demain, retour à SALE avec ISMAEL, je dois comme tous les 3 mois penser à ma santé, bilan sanguin, examen cardiaque et renouvellement de mes médicaments Inch Allah. Le 22, ma petite fille CHLEA vient passer 3 semaines avec nous, ce sera à nouveau des voyages de découvertes du MAROC pour elle.





CHLEA lauréate du concours de violon est également guitariste et bassiste.
Photo de mauvaise qualité prise d'un portable





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?