CELA VA-T- IL ENCORE DURER LONGTEMPS?

Où sommes nous, des gamins tuent sans vergogne d'autres gamins, la banlieue est devenue un mouroir pour certains jeunes. Des bandes se sont organisées et font régner la terreur dans les quartiers. La banlieue de PARIS mais aussi à MARSEILLE, à GRENOBLE, à REIMS, bref autour des grandes villes.Que fait le gouvernement, il blablate sans rien faire de concret, les maires des communes concernées sont dépassées. J'avais lu un reportage concernant deux jeunes filles il y a plusieurs mois, c'était à vomir, des frères prostituaient leurs soeurs et leurs amies dans les caves d'immeubles. La police connait cela pourquoi n'intervient elle pas? J'avais écris à monsieur MELANCHON puisqu'il aparait comme un redresseur de tords dans FACEBOOK pour lui demander ce qu'il fera en tant que Président de la République pour rétablir la sécurité dans les cités. Je n'ai jamais eu de réponse, dois je en conclure que lui aussi se désintéresse de ce problème avec l'attaque du commissariat de CHAMPIGNY sur marne. Devant ce défi où les politiques ne répondent pas, c'est la porte grande ouverte à Le Pen,au rejet des étrangers,le rétablissement de la peine de mort,
est-ce vraiment ce que les français désirent? Je suis fortement déçu de monsieur Mélanchon, nous allons aux prochaines élections vers une abstention massive.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?