VOUS AVEZ DIT DIFFICILE, de Ali GADARI

Publié le 25 février 2021 Modifier l’article Voir les stats Jean Jacques Paul CoudiereLe statut est en ligne Jean Jacques Paul Coudiere Le trublion de l'écriture 211 articles Aucun texte alternatif pour cette image Aucun texte alternatif pour cette image Combien cst-il difficile pour un artiste de se faire reconnaître, j'ai reçu ce matin, un courrier d'une auteure et peintre qui est prête à abandonner son travail d'artiste. Dans la même région, Anny CHABASSIER reste une inconnue même dans sa propre commune. C'est une situation anormale, les artistes sont délaissés, alors qu'ils sont la fierté de leur région, de leur commune. Il en est de même pour les sculpteurs, les auteurs qui travaillent presque dans la clandestinité. En ce qui me concerne je reste isolé, il est vrai que le MAROC possède des écrivains des poêtes mondialement connus, ce qui n'est pas mon cas. Ali GADARI, qui connait ce sombre idiot qui édite des livres d'aventures et quelques nouvelles poétiques? Comme les autres artistes, je passe dix à douze heures par jour, quelques fois beaucoup plus, restant à mon clavier jusqu'à quatre ou cinq heures du matin pour écrire un texte que je détruit le lendemain matin, c'est le lot des auteurs! Les lecteurs, les amateurs de sculptures, de peintures ne se précipitent pas vers les oeuvres qui leurs tendent les bras. Une artiste peintre me disait que les amateurs se précipitent au vin d'honneur de clôture d'exposition, mais rechignent à discuter avec les artistes exposant leurs oeuvres. Mais je ne suis pas condamné, je continue, cela m'aide à penser, je refuse de vieillir, l'écriture m'aide grandement et par provocation, tant pis pour ceux qui ne me lisent pas! Peinture de Anny CHABASSIER Ali GADARI au clavier

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?