LE PARADIS DE DAR EL GUEDDARI

Nous sommes revenus à la campagne avec ses charettes de cannes et de foin, les odeurs de fumier, les souks sur le bord de la route, les encombrements, les cris. Je savoure ce temps passé avec les paysans, les gens de la campagne si pressés de te saluer.Nous préparons avec la famille et les amis un pic-nique sur le lieu historique de PANASSA, haut lieu de la conquête romaine au Maroc. Le lieu est bordé par le fleuve Sébou, magnifique de tranquilité. Si cela est autorisé nous essaierons de pêcher dans ses eaux tranquilles. Aïcha passe son temps à desherber le jardin, je ne peux plus, j'ai le dos qui me fait mal, je vais avoir quate vingt cinq ans le 30 juin prochain, l'âge y fait aussi pour quelque chose. Je vous laisse à bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?