Qui habite à l’intérieur✨🌟💫 Tiré de LINKEDIN

Qui habite à l’intérieur✨🌟💫 Une belle réflexion est ce que vous voyez Quelle que soit la perception que vous percevez N’est-ce pas le vrai moi Je ne suis pas mes cheveux Mes yeux ou ma peau Je suis l’âme Qui habite à l’intérieur Celui avec sagesse et façons gagnantes Vous soutenir à travers des jours brumeux Unis comme un seul Étalonnage de l’énergie Évoluer à l’écoute Puiser dans la vie souhaite bien Remplir une mission sur mesure Au fur et à mesure que les intentions se concrétisent Pensées comme des nuages - vers le ciel se lèvent Pas un instant trop tôt Savoir pourquoi lorsqu’ils volent Tout en atteignant la lune Sans remettre en question le comment ou jeter le doute Bonnes vibrations magnétisées Savoir quoi penser Échos en spirale rapide de nos sources éternelles Attirer en arrière tous nos désirs Ailes de collecte d’élan Réaliser nos rêves les plus fous Prairies remplies de fleurs vibrantes
Un pont vers un autre royaume Dans les heures crépusculaires Conçu par les architectes divins Maîtrise construite pour durer Livré directement à partir de votre vortex Toutes les bonnes choses se passent xxx Écrit par Melanie Moses © mai 2021 Photographie Pixabay libre de droit

Commentaires

ali gadari a dit…
Magnifique poème trouvé dans Linkedin aujourd'hui

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?