JE REMERCIE TOUS MES LECTEURS

 




Photogtaphie Rajae


Séance de signatures

Je remercie tous mes lecteurs et amis pour s'être penchés sur mes ouvrages. **Coup de feu chez les Amazigs**   338 lecteurs à ce jour. **Le Corbillard d'Arabie, **  313 lecteurs à ce jour. **Lily Gachète** tire son épingle du jeu avec 109 lecteurs à ce jour. Mon blog est tiré vers le haut, grâce à  l'édition de mes ouvrages dans ses colonnes. 

Je cherche une nouvelle maison d'éditions, j'abandonne Edilivre à cause de son  m'jen foutisme au sein de ses services, aucune sériosité, je n'irai pas plus loin. Si vous pouvez m'aider pour trouver une nouvelle maison d'éditions, j'en serai ravi! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?