PENSEES EGAREES



Je suis d'un naturel fantasque, j'aime la littérature , la peinture, la musique


PENSEES EGAREES, (Proposé par ALI)
Poème de Sonia DAMBURY
Mais qu'arrive - t - il c e matin,
Pourquoi tant de chagrin?
Fuir en stupeur,
Pour un monde meilleur.
De cet air divin,
Je sens peser ta main.
Dans un déséquilibre sans saveur,
Un avenir sans lueur.
Tu t'es intéressé à moi,
Aujourd'hui, je rêve de toi.De tes mouvements égarés,
Je brûle à ses pensées.
Recueil de poésies, **de mots et de saveurs**
Photo du tableau: mikedegoodaboom.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?