LA TERRE EST MALADE



Me voilà après bien des hésitations, le blog est un monde inconnu, je n'osais pas m'aventurer dans ce monde. Et puis poussé pat mes amis, mon envie d'écrire, me voilà en espérant que vous adhérerez à mon monde?
ALI


LA TERRE EST MALADE, ELLE VA MOURIR! (Proposé par ALI)
Peu sommes nous à nous battre pour en finir avec les graves blessures imposées à notre planète. Au cours de la campagne électorale, seuls les insoumis et leur programme ont parlé d'écologie, proposés des solutions.
Combien de temps encore allons subir le Diktat du capital, les monopoles des engrais qui pourrissent nos sols, nous empoisonnent, pollue l'eau et l'atmosphère.
L'argent est roi, nous sommes repartis pour une mandature avec Macron sans solution viable, intelligente. Ils mourront avec nous, même cachés au fond des cavernes!
ALI
Photo http//clairette70.centreblog.net/504365-joli-paysage



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?