Après Aicha, c'est moi

Je viens de l'attrapper comme cela en passant, seule Loubna l'a échappée belle. Teste à la clinique, justifiant ma positivité et le docteur dans la salle d'à côté. Discussion sur les antécédents et protocole du Prof Raoult ils sont beaucoup moins cons au Maroc qu'en France. J'ai compris pourquoi quand j'ai vu la facture 200 dirhams, 20 euros, les laboratoires français ne veulent pas de cela, ils veulent s'en foutrent plein les poches, alors ils comdanent le professeur Raoult, en France l'on ne soigne pas pour quelques centimes!L'on voit la philosophie de Macron et consorts.Après la pandémie, l'on s'apercevra que le professeur avait raison.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?