355587 lecteurs depuis l'origine sur mon blog, de Ali GADARI






Je suis très fiers d'avoir cumulé 355.587 lecteurs à ce jour depuis l'origine de mon blog. Avec 6.265 articles j'ai intéressé tous ces lecteurs. Mes articles étaient pour la plus part mes nouvelles que je recopiais pour le plaisir de mes lecteurs. Quelques articles polémiques, très peu, comme celui sur monsieur Sardou. J'écris un roman, c'est très difficile, depuis deux mois, je n'ai écris que 80 pages. Ce style n'a rien à voir avec les nouvelles que j'écrivais avant. Je connaissais la fin dès le commencement de la nouvelle. Là, tout doit être réfléchi du commencement à la fin. Un roman vous tient toute la journée, il ne vous lâche pas. Je crois qu'il me faudra encore deux mois pour écrire le mot fin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?