BMCI, MEILLEURE BANQUE PRIVEE EN 2019, Hum? de Ali GADARI





 
Comme la publicité peut être erronée. Je suis client à la BMCI depuis 2013, ors en 2022 cela fait la troisième fois que je reçois mon virement de France trois semaines après. Il a fallu que je fasse de nombreuses réclammations pour que mon virement me soit payé. Cette banque ne s'excuse pas, le client n'existe pas! A ce jour, le virement de juin n'est toujours pas arrivé, il a été viré le 1er juin, attendons demain, nous verrons. S'il n'arrivait pas, je solderai mon compte et choisirai une autre banque. 

Mon virement est enfin arrivé aujourd'hui. Cela me soulage. Je reste jusqu'à preuve de leur inéfficacité.
Il ne s'agit pas de l'agence, aux petits soins pour la clientèle, mais de la direction de Casablanca. Pateientons encore, et voyons le déroulement des futures opérations.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?