J'AI TERMINE MON ROMAN, **LA FLEUR DU GHARB** de Ali GADARI auteur

                                   LA FLEUR DU GHARB** 

                                     de Ali GADARI auteur





 J'ai le plaisir de vous informer que j'ai fini d'écrire mon roman, **La fleur du Gharb**. Je suis en pleine correction, ensuite ce sera la livraison à ma maison d'édition. J'espère qu'elle acceptera le manuscrit pour l'édition définitive. Je vous aviserais dès ce moment. Le texte est complètement différent de ce que j'avais l'habitude d'écrire avec mes nouvelles d'aventures et d'actions. Là, aucune action, seulement la vie de ma famille et de mon village romancée. Les anecdotes sont privilégiées, les histoires, la poésie et quelques citations phylosophiques. J'espère que vous aimerez ces cent douze pages que j'ai eu beaucoup de mal à écrire. Un roman n'est pas une nouvelle. Quand je commençais l'une d'elle, je connaissais déjà la fin. Si j'ai la chance de vous plaire alors, j'aurai franchi une étape importante dans ma vie d'auteur. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?