DIX SUR DIX, de Ali GADARI, une analyse d'une lectrice sur un texte issu de mon roman, **c'est ainsi**.

 




Dix sur dix, c'est le verdict d'une lectrice sur  les quelques pages de mon roman, **La fleur du Gharb**, que je lui ai envoyé. Je n'ai pas mis le nom de ma lectrice pour respecter son anonymat.

Hello. Ce qui m'a particulièrement plu dans cette partie du texte... Je me suis trouvée dans le paysage que tu décris, au milieu de la population. J'y étais. Et puis, alors que je suis assez insensible à la poésie, j'ai aimé la tienne. J'aime aussi Prévert, Verlaine, Boris Vian, La Fontaine, Maurice Carème, Victor Hugo, Léo Ferré, mais je connais quelques vers, et je n'ai pas lu leurs oeuvres. Flatteuse, la comparaison, non? 

C'est peut être de trop, mais cela fait plaisir.

 J'espère que mes lecteurs seront nombreux à avoir le même diagnostic?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?