LA PORTE GRINCE, Poème de Daniel CHABASSIER (Proposé par ALI)






   LA PORTE GRINCE, Poème de Daniel CHABASSIER
                                          (Proposé par ALI)


 Arrête toi réveil, arrête ton tic tac
Laisse moi écouter dans le vent le ressac
Des journées oubliées de ma trop morne vie
Aux souvenirs passés, plus froids qu'une momie
Arrête, non emporte, mes élans fous, lointains
Sous le heurtoir ma porte veut vibrer comme airain                         
Et retrouver l'écho de mon immense peine
Quels que soient ses tourments et l'oubli de son pêne.

Tiré de son recueil de poésie POESIS       





 nos pensées.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?