TU JOUES AVEC MON COEUR, poème de Ali GADARI, tiré du recueil poèmes sans queue ni tête

 



                                                      PHOTOGRAPHIE PIXABAY



TU JOUES AVEC MON COEUR



Je t'ai avoué mon amour

Tu l'as refusé

Je t'ai offert le jour

Tu l'as récusé

Je t'ai offert la nuit

Tu t'en ai amusé

Je t'ai offert des fleurs

Tu m'as laissé en pleurs

Qu'ais-je fais

Pour ne mériter que mépris?

Aurait-il mieux fallu

Que je ne dénonce pas

Mon amour,

Que j'étais épris?

Toutes les femmes

Sont elles ainsi?

A jouer au chat

Et a la souris?

Ah, quelle infortune

Que cet amour

Qui m'importune

Qui m'emplit le coeur

Me fait mal

A l'âme

Je t'aime

Je te le dis

Je l'affirme

Tant pis!

Ali GADARI, tiré de Poèmes sans queue ni tête









Publié par

Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?