MON PETIT OISEAU, MON HIRONDELLE

 Je n'ai pas été un papa gâteau, j'ai pourtant aimé mes filles passionnément, trop autoritaire, sans doute un peu égoïste, l'on ne peut refaire le passé. Je veux changer les choses pour le futur. Il y a trois semaines une famille nous a donné une petite fille Leila, elle ne pouvait plus s'en occuper, maladie, manque de moyens. Tant que la  prendre pour des années, autant l'adopter, après l'accord de cette famille nous avons commencé les démarches d'adoption, ce sera long mais le résultat sera là! Mon petit oiseau. mon hirondelle s'envolera, nous l'espérons pour survoler le monde nantie de deux cultures, la culture musulmane et la culture occidentale. Nous lui souhaitons bonne chance et une vie heureuse avec nous.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?