6403 relations LINKEDIN ce jour 4 aout 2020 à 13 heures

6403 relations ce jour 4 aout 2020 à 13 heures Publié le 4 août 2020 Modifier l’article Voir les stats Jean Jacques Paul CoudiereLe statut est en ligne Jean Jacques Paul Coudiere Le trublion de l'écriture 184 articles Aucun texte alternatif pour cette image Il y avait bien longtemps que je vous avais importuné avec les chiffres de mes relations. 6403, ce n'est pas mal, mais je reste lucide en sachant que ces chiffres cachent une réalité, ce ne sont que des clics, pas une sympathie particulière pour l'auteur que je suis en dehors bien entendu de quelques personnes. Je me pose alors une question, à quoi servent ces relations? Pour l'instant à pas grand chose, juste une addition qui s'ajoute à fur et à mesure du nombre de relations. Ces relations ne me lisent pas, ne m'envoient pas leurs idées, leurs critiques. La vérité, j'ai comptabilisé les relations véritables avec qui je correspond, 16 relations qui sont devenus des amis, certains depuis longtemps. Pour eux qui me suivent et m'encouragent, un grand merci à:Edward-Philippe-Claudine-Anny-Michel-Youssef-Aicha-Sonia-Hassan-Marcel-Josette-Philippe(2)-Radouane-Rajae-Yves, Fouad un professeur qui est autour de moi à chaque publication cette petite troupe me pousse pour que je continue. J'ai eu des contacts très intéressants avec un cadre de la bibliothèque royale de RABAT qui m'a recommandé de voir avec un journaliste de la télévision, car, m'a-t-elle dit, vos manuscrits mériteraient d'être mis en images pour un film ou téléfilm. C'est un rêve n'est-ce pas? Et comme l'on dit au MAROC, INCH ALLAH! Signaler ceci Publié par Jean Jacques Paul CoudiereLe statut est en ligne Jean Jacques Paul Coudiere Le trublion de l'écriture Publié • 5 min 184 articles J’aime Commenter Partager

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?