ETRE OU NE PAS ETRE

Cette maxime bien connue s'applique aussi à des gens comme moi, auteur en mal de reconnaissance,j'attends mon heure. J'avoue que c'est difficile bien que depuis quelques temps, les éditions EDILIVRE me donne du grain à moudre en publiant trois de mes manuscrits.L'un est un recueil de très petites nouvelles érotiques, poétiques nommé LES SENTIERS DU DESIR. J'ai voulu écrire des livres d'aventures, loin des schémas des USA. Ces aventures tournent autour d'une héroïne marocaine, ZOHRA, lieutenant parachutistes dans les troupes du royaume, elle est recrutée par un service secret du MAROC. Toutes ses aventures se passent dans les pays arabes, fertiles en rebondissements pas d'anglicisme dans ma prose. ZOHRA est un condensé de la femme marocaine, intelligente, courageuse. Qui suis-je un ouvrier sorti d'une famille pas très riche, mais ouverte qui m'a donné le goût de l'indépendance. J'ai quitté l'école à quatorze ans et fait de multiples métiers jusqu'à mon insertion dans une grande compagnie de distribution d'eau. C'était une époque extraordinaire, je suis parti à la retraite à cinquante cinq ans. A le mort de mon épose de ce cruel cancer, je suis parti m'installer en GUADELOUPE. Remarqué par mes propos je suis devenu correspondant de presse pour le quotidien FRANCE-ANTILLES GUADELOUPE.J'ai été une seconde fois remarqué par un journaliste de ce quotidien qui m'a encouragé à écrire pour les autres. Mes manuscrits étaient rejetés sans explication. Ayant découvert le MAROC, j'ai quitté la GUADELOUPE en deux mille douze pour m'installer au MAROC. J'ai continué à écrire. C'est une maison d'édition de américaine à qui j'avais envoyé LES SENTIERS DU DESIR trduit en anglais par un professeur de l'université de ROCHESTER, qui m'a conseillé de m'adresser à la maison d'édition VERONE. Je leur ai proposé une courte nouvelle, SHAIITANE AL AHRMAR LE DIABLE ROUGE.iLS ont accepté ce court manuscrit très rapidement publié. J'ai ensuite proposé à la maison d'édition EDILIVRE, les aventures de ZOHRA qu'ils ont également accepté et rapidement publiés. Voici mon histoire, j'ai besoin de vous pour lire ces livres et me faire connaître des lecteurs, je compte sur vous. Ne m'abandonnez pas un auteur n'existe que par ses lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?