Eau du robinet imbuvable en BRETAGNE

J'ai déjà dit et écis que j'avais travaillé de très nombreuses années, trente et un an jusqu'à ma retraite dans une grande entreprise de distribution d'eau et les problèmes d'eau, je les connais. Je regrette d'être en contradiction avec ceux qui engagent les gens à boire de l'eau du robinet. Celle-ci est filtrée puis chlorée mais les produits médicamenteux restent dans l'eau et ce n'est pas anodin. Cette énorme la masse de médicaments produite par les services pharmaceutiques qui stagnent dans l'eau et qu'il est impossible de supprimer. Moi, je bois de l'eau de source vendue en bouteilles, certes bouteilles plastique, il faudrait mieux revenir aux bouteilles en verre, c'est à nous de ce côté là à faire des actions pour revenir au verre avec consigne plutôt que d'encourager la population à boire l'eau du robinet. Ce n'est que mon avis!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?