Louanges

 Je ne vous donnerai pas son nom, car je ne sais si elle approuverait que je la notifie dans facebook et les autres sites, cette dame que je ne connais pas a récidivé dans ses compliments à mon endroit sur le deuxième livre qu'elle a lu de moi. Elle a aprécié le scénario, les aventures, la structure de l'écrit et me complimentant sur la qualité du style. Croyez moi, je ne l'invente pas. Elle me dit qu'elle a un troisième livre à lire, c'est extraordinaire de contater qu'il y a au moins une amatrice de mes ouvrages. Cela fait du bien, me rassure sur mon travail, j'aime les critiques, même quand elles sont négatives, pas dans la méchanceté mais dans l'objectivité. C'est important que l'on puisse vous dire, j'aime parce que, je n'aime pas parce que.......L'auteur que je suis se sent ragaillardi par les notes critiques des lecteurs. Je me sens tout chose après les louanges de cette dame parce que je suis un auteur autodidacte, je n'ai pas eu un parcours scolaire très long, j'ai besoin d'une correctrice professionnelle pour livrer le manuscrit à l'éditeur. Je ne me nomme pas écrivain, ce serais une insulte envers Victor HUGO, LAMARTINE, Georges SAND et bien d'autres, je suis un auteur obscur avec certaines qualités que l'on peut découvrir en me lisant.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?