SUIS-JE NORMAL ? de Ali GADARI, tiré du recueil poèmes sans queue ni tête



                                                          PHOTOGRAPHIE PIXABAY

 

                                   SUIS-JE NORMAL ?     de Ali GADARI                                  tiré du recueil de poèmes sans queue ni tête

 

Le soleil est chaud

Je tire les rideaux

La pluie tombe

Je mets mon chapeau

Le vent se lève

Je mets mon paletot

Suis-je normal ?

Tu passes dans la rue

Je ne me sens pas beau

Tu passes dans la rue

Derrière mes carreaux

J’admire ton fichu

Suis-je normal ?

Le soleil est chaud

Je tire les rideaux

La pluie tombe

Je mets mon chapeau

Le vent se lève

Je mets mon paletot

Suis-je normal ?

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?