CETTE PETITE FILLE A TOUCHE MON COEUR

 Leila s'est incrusté doucement au sein de la famille, ma vieillesse s'est transformée, j'ai à nouveau 20 ans. Les calins qu'elle me donnent me réjouissent et m'inspirent, c'est bon de retrouver la douceur d'une enfant. Bientôt la rentrée dans une nouvelle école, de nouveaux enseignants, comment cela va aller, c'est difficile pour une enfant de la campagne de se retrouver loin de sa campagne. Les enfants des immeubles lui disent qu'elle a un drôle d'accent, j'espère qu'elle n'aura pas à souffrir de discréminations? Je compte sur toi Leila pour surmonter toutes ses épreuves.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?