DORS MON AMOUR de Ali GADARI, tiré du recueil poèmes sans queue ni tête

                                                              

                                                       DORS MON AMOUR



                                          PHOTOGRAPHIE PIXABAY



 

Laisse- moi te regarder

Dors mon amour

Tes yeux clos

Renferment tes secrets.

Quels sont ils

A quoi penses-tu ?

Es-tu heureuse

Dans tes rêves

Suis-je avec toi ?

Je voudrai

Déposer un baiser

Sur tes lèvres ouvertes

Dors mon amour

Où es-tu ?

Dans quelles profondeurs

De l’esprit es-tu

Je ne peux t’accompagner

Jouir avec toi

De tes rêveries

Planer en toutes libertés

Dans un monde libéré

Conduit par les anges

Dans le pays doré

Des fruits d’or et d’argent.

Dors mon amour

Tu ne sauras jamais

Que je t’ai regardé

Caressée du regard

Aimée de mon âme tourmentée.

Dors mon amour

Mon aimée

Ma désirée !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?