LA SAGA DE ZOHRA

J'ai écrit toute une saga sur une héroïne marocaine ZOHRA, surnommée la GOMME par les journalistes. Cette jeune femme officier parachutiste dans l'armée marocaine a été recrutée par un service secret. Ces aventures la conduisent en AFRIQUE, en SYRIE pour solutionner le problème du mariage pour le plaisir, au MAROC où elle va démanteler un réseau terroriste, en ESPAGNE pour éluder la question d'une jeune prostituée marocaine retrouvée pendue et par la même s'occuper des nombreuses maisons de plaisirs, En ARABIE SAOUDITE, de la gestion du financement des groupes terroristes tels que AQMI où AL QUAIDA par de riches individus. Trois de ces ouvrages ont été édités chez EDILIVRE, j'ai en ma possession deux autres manuscrits à présenter à l'éditeur. Mes amis marocains trouveront chez ZOHRA la quintessence de l'esprit marocain. Lisez ces livres vous serez surpris de la vérité marocaine et de la qualité féminine de ce pays. Dans l'attente de vous lire à mon tour, cordialement. Les commandes sont à effectuer directement chez l'éditeur EDILIVRE: client@edilivre où 194 avenue du Pt WILSON 93210 ST DENIS FAX:01 41 62 14 50 Signaler ceci Publié par Jean Jacques Paul CoudiereLe statut est en ligne Jean Jacques Paul Coudiere Le trublion de l'écriture Publié • 3 s

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?