#Âme jumelle...Poème de Ti Milo proposé par Ali GADARI

#Âme jumelle... *** Si dans ma vie, j'ai besoin de croiser des personnes vraies, Des parfums d'autrefois, Des rêves où m'évader, Des rires, de la douceur, des câlins échangés. D'avoir de vrais amis, Du vrai respect. de vraies valeurs. De la confiance. J'ai horreur des figurants, des sourires en plastique Des mots jetés au vent, De tout ça, je ne sais pas quoi en faire. Ce monde est tellement rempli d'émotions oubliées. De câlins manqués, de mots non dits et d'actes perdus. Pourtant je reste nu et entier avec de belles valeurs de vie. Pourtant la seule chose qui a le plus de la valeur dans une vie, Qui vaut plus que tout, C'est de rencontrer avant la fin de son cycle terrestre Son Âme jumelle. Alors si on a la chance de la trouver... Car mes Ami(e)s, nous ne rencontrons pas notre âme jumelle, Comme nous nous croisons dans la rue, Nous nous retrouvons tout simplement Comme un couple après une trop longue absence . Un mot, un regard, un geste qui atteint au premier coup le cœur et l’âme, Cette impression de continuer une vie inachevée, Ce besoin de tout se dire, même a travers le silence. Un voyage vers l’éternité d’un amour, Un rêve qui prend sa place, Et qui donne un sens a cette vie qui attendait, Qui espérait une ouverture sur le passé et tout l’espoir en l’avenir … Un souffle, une douce respiration de l’âme. Le battement des ailes d’un ange qui annule le temps. Tout en sachant que rien ne finira, Que toujours nos chemins se croiseront … En sachant que quand si une âme prenait trop d'avance, Sa jumelle l'attendra . TIMILO Aucune description alternative pour cette imageActivez le lien pour la grande image. LIKE EMPATHY APPRECIATION 25 9 commentaires

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?