OH LA avec photo de couverture de chroniques de mon village et d'ailleurs

J'ai des problèmes de vues il faut que je me fasse examiner par un ophtalmologiste. Je ne peux plus écrire, au bout de dix minutes, ma vue se brouille, alors je ne travaille plus, j'ai deux nouvelles en attente depuis bientôt deux mois, liées au problème d'inspiration j'attends la suite.Une amie m'a dit, c'est normal, depuis deux ans tu écrivais une nouvelle par semaine, tes neurones se sont épuisées.Cela m'enuuie beaucoup d'être resté en panne au milieu du récit. J'irai voir un ophtalmo après mon anniversaire le 30 juin. J'espère que mes amis me feront un beau cadeau en achetant l'un de mes ouvrages directement chez l'Editeur Edilivre: client@edilivre.com Mes ouvrages ont un prix raisonnable, pour le papier, 10 euros, ils existent également en numérique, voir avec Edilivre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?