SHAIITANE AL AHMAR SERA TRES PROCHAINEMENT REEDITE AUX EDITIONS EDILIVRE

Le contrat qui me liait au premier éditeur qui a publié SHAIITANE LE DIABLE ROUGE est terminé.J'ai constaté que le texte était bourré de fautes,car bêtement, je pensais que les textes étaient automatiquement corrigés, c'était la première fois que je présentais un ouvrage. Depuis je me suis mis en demeure de trouver une correctrice professionnelle qui me permets de présenter des textes de qualité. Le texte initial de SHAIITANE AL AHMAR LE DIABLE ROUGEa été réécrit en partie et rallongé. La correctrice m'a beaucoup aidé dans les corrections. Le texte est actuellement chez mon nouvel éditeur **Edilivre** qui m'a déjà édité cinq manuscrits. Je souhaite que vous lisiez cette nouvelle mouture de SHAIITANE AL AHMAR LE DIABLE ROUGE et les autres volumes. Mon anniversaire est le 30 juin, j'aurai quatre vingt cinq ans, un petit plaisir pour un vieux bonhomme, lisez: les sentiers du désir, les colline de Tanah Pasir, la gomme à la poursuite des terroristes de l'oued Inoued, chroniques de mon village et d'ailleurs, voir toute ma production au site de Edilivre: client@edilivre.com merci, à bientot

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?