Poeme de NA tiré de Linkedin, proposé par Ali GADARI

Je ne veux pas de cavalcade à mes émotions je veux une authentique chevauchée de passion.. Comme quand tu galopes au vent de la vie qui te souffle sa plus belle chanson... "Vis sans regard de croire que tout est blanc ou noir... Ton coeur sait la vraie couleur de l'espoir..." Ma main plume ta robe noire Sur un air des quatre saisons Habillant mes doigts d'espoir À leur liberté d'expression... Avant toi je n'étais pas prête À vivre de façon certaine Que par des doutes dans ma tête Criant leur peine... Tu es venu chevaucher ma vie À la crinière dépeignée Enlevant les nœuds interdits À mon crin hérissé... Tu as débarrassé ma chevelure Des couleurs rebelles Enlevant les noires morsures Des maux poivre et sel... Je n'ai plus peur de vieillir J'ai compris le temps Qui donne envie de grandir Les heures sans tourments... Je ne galope plus la vie J'ai confiance en elle Je survole ses moindres bruits Et ses battements d'ailes... Tu es le cavalier blanc À la monture sans œillères Observant sans jugement Ma prose d'aventurière... Merci pour ta confiance Merci pour ta générosité Merci pour ta bienveillance Sur les métaphores de mes mots posés....✒ N.A

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?