Tu es si belle, dors mon amour !




        Tu es si belle, dors mon amour !
                Nouvelle tirée du recueil de nouvelles érotiques le sentier des plaisirs 
                                                   de Paul Edouard GOETTMANN


Toute contre moi, j’ai la sensation du toucher au plus profond de mon corps, au plus profond de mon cœur. Ma main glisse sur ta joue en prenant soin à ne pas te réveiller et je ne peux résister à l’envie de t’embrasser doucement le long de ton cou. Ton odeur de femme m’enivre comme un verre de vin… Tu es belle mon amour dans ton sommeil, ignorante de mes sentiments du moment, la bouche légèrement ouverte, respirant doucement, exhalant rien que pour moi une odeur de rose. Je voudrais tant que tu saches la passion qui m’anime, les désirs qui me hantent. Je voudrais que tu saches n’osant te le dire quand le jour se lève que je t’aime. Je voudrais entrer en toi comme un conte des mille et une nuits et ne plus en sortir, ne faire qu’un, ne faire qu’une ! Je voudrais que jamais le jour ne se lève tant la nuit tu es à moi lovée contre mon corps partageant la chaleur qui t’habite, cette chaleur que je vole et que je m’approprie.
Dors mon amour, rêve aux jardins extraordinaires où je t’amènerai sentir les mille roses d’Agadir, les orchidées de Bagdad, explorer le lac miraculeux là bas au-delà du Siroua  caché dans la montagne. Le vieux derviche nous montrera le chemin par le son de son tambourin qui effacera la montagne pour nous ouvrir le chemin, alors mon amour tu verras un lac, immense domaine d’oiseaux merveilleux de toutes les couleurs. Une barque magnifiquement décorée viendra nous chercher sur la rive pour nous transporter sur une Isle couverte d’arbres atteignant le haut du ciel, là une hutte de roseaux fera office de palais, une couche de feuilles aux odeurs délicates nous servira somptueusement de lit de noces.
Dors mon amour tu es si belle, rêve, nous ferons l’amour comme personne, protégés par l’oiseau bleu, dors mon amour, rêve !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?