BILLET D'HUMEUR

 Bonjour à tous mes amis abonnés au DIABLE ROUGE et sur LINKEDIN, je suis dans une période difficile, j'ai du mal à continuer d'écrire. Malgré mes cinq mille abonnés sur LINKEDIN et plus de mille sur le DIABLE ROUGE, je n'arrive pas à vendre quelques volumes, contrairement à 2019. C'est contrariant et cela m'empêche d'écrire et surtout de continuer d'écrire, j'ai envie d'abandonner malgrè les encouragements de plusieurs amis. Je ne sais plus, je plane dans le doute et la déroute. La publicité que je paye à EDILIVRE à chaque volume est de l'argent jeté par les fenêtre, les libraires ne s'intéressent pas à Ali GADARI, ZEMOUR, SARKOSY, oui, mais des miteux comme moi, il y en a sans doute des centaines, ne les intéressent pas. Il faut se rendre compte, que même dans les librairies, ce qui compte c'est le profit! Il n'y a pas de place où très peu pour les nouvellistes, leurs ouvrages ne sont même pas lus ou feuilletés, alors qu'un ouvrage de ZEMOUR de par son renom et son talent est commandé à des centaines d'exemplaires. Voilà, c'est triste, jetterais-je l'éponge pour m'occuper entièrement de Pilou et de Mimi et bien entendu de mon petit oiseau, de mon hirondelle de Leila. Je ne sais pas! Le monde de la pensée est trop vaste pour s'engager, la réflexion donnera son avis.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?