MES OUVRAGES SONT DISPONIBLES, SHAIITANE AL AHMAR LA DERNIERE NOUVELLE EST DISPONIBLE, Ali GADARI


 J'ai le plaisir d'inviter mes 6643 abonnés, mes 500 relations chez LINKEDIN, mes 2800abonnés sur le DIABLE ROUGE à lire SHAIITANE AL AHMAR, LE DIABLE ROUGE la dernière nouvelle sortie aux éditions EDILIVRE. SHAIITANE AL AHMAR est vendu au prix de 10 euros et 6euros en formule informatique. D'autres nouvelles sont également disponnibles, LES SENTIERS DU DESIR, nouvelle érotique, A LA POURSUITE DES TERRORISTES DE L'OUED INOUED, aventures, LES COLLINES DE TANAH PASIR, aventures. J'attends de tous mes amis, de tous mes abonnés qu'ils commandent mes ouvrages. Vous les recevrez directemment à votre domicile en commandant aux éditions EDILIVRE: client@edilivre.com . Dans l'attente d'un bon mouvement, pour le plaisir de lire, je vous remercie, cordialement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?