REFERENCES

J'ai des souvenirs de mon enfance, dès six ans nous passions huit heures par jour en classe, quatre heures le matin, quatre heures l'après midi, avec des récréations de quinze minutes. Au MAROC, à mon grand étonnement, c'est une demi-journée de quatre heures, une fois le matin, une fois l'après midi. J'entends des bruits faisant état du coronovirus? Est-ce le motif? J'en doute mais Aïcha et moi, nous nous adaptons. Autre particularité cette première semaine de classe, pas d'écrits, juste des questions réponses sans doute à titre d'évaluation des élèves! LEILA va à l'école, joyeuse, contente, plein d'allant, cela change avec moi qui n'aimait pas l'école, mais c'est si loin! 


Nota: ce n'est pas Pilou qui va à l'école, haha!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?