"MELENCHON UN DES DERNIERS REMPARTS CONTRE LE FRONT NATIONAL, Bernard TAPIE

 "MELENCHON UN DES DERNIERS REMPARTS CONTRE LE FRONT NATIONAL" Bernard TAPIE

"C'est comme ceux qui se plaignent de MELENCHON. J'entends dire beaucoup de mal de MELENCHON. Je vais vous donner un conseil : priez pour qu'il reste là où il est. Parce que tant qu'il sera là, lui, je peux vous garantir qu'il n'y aura pas d'alliance avec le FRONT NATIONAL. Je suis pas sûr que ce soit la même chose avec ceux qui veulent sa place....tant que MELENCHON sera là, vous le ferez pas voter pour le Front National, mais C'EST UN DES DERNIES REMPARTS.
J'agrée votre prise de position, noble et tellement vraie!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?