CIASE


Mon coeur de prêtre est déchiré en ce jour face au drame immense :
- des milliers de victimes à jamais blessées
- une hiérarchie faible et parfois corrompue
- des milliers de prêtres fidèles vilipendés désormais
- des baptisés dégoûtés et malheureux

Prière et expiation.

1. À mon humble niveau de prêtre, j'ai tenté ces dernières années une réflexion sur cette question terrible. Cela m'a valu bien des ennuis avec mes évêques successifs qui ont cherché à me faire taire, sous couvert d'un prétendu devoir de réserve militaire (sic)

2. Je n'ai aucun regret de mes prises de positions, en particulier en ce jour si sombre pour l'Église catholique de France, et d'avoir si cher payé ma liberté de conscience et d'expression.

3. On pourra retrouver tous ces articles et vidéos sur mon site (mot recherche : #pedophilie )
👉 https://lnkd.in/dt7zheen

4. Je n'en retiendrai qu'un en ce jour terrible :
👉 https://lnkd.in/dy-E-YbS
Activez pour voir l’image en plus grand

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?