SURPRISE, SURPRISE de Ali GADARI


 Photo Pixabay


                                                   SURPRISE, SURPRISE

Cela a été une belle aventure ce dimanche 10 avril. Nous avons été invités chez des amis, quoi de plus banal, mais j'ai rencontré chez ces amis une dame dont je tairais le nom, n'ayant pas reçu l'autorisation de claironner son nom, qui a lu tous mes ouvrages et m'en a fait une description fidèle. Cela m'a fait un bien qu'il est difficile de mesurer pour autrui. J'ai pu enfin rencontrer l'une de mes lectrices après cette longue période de doute, le soleil est réapparu. Cette dame qui me semblait d'une franchise à casser les carreaux m'a fait des compliments qui m'ont véritablement touchés. Je vous remercie madame, je veux espérer que vous continuerez à me lire et à juger mes écrits avec ce talent que vous m'avez montré, j'essaierai à travers de mon roman de me distinguer à vos yeux, In vino veritas, cette locution latine est bien mal choisie au Maghreb, que cette deme m'excuse de cette mauvaise envolée lyrique!.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?