J'AIME CELA







                           J'AIME CELA
                                                              Sujet de Ali GADARI




Je lis des dizaine et des dizaines de textes dans internet pour vous les proposer et ce qui marche le mieux dans **AUTREMENT VU, AUTREMENT DIT**, ce sont mes petites anecdotes personnelles sur notre vie, le jardin, la réfection de la maison, les amis, la famille, j'aime ça, nos amis aiment les choses simples, celles de tous les jours. Nous voici à la fin du mois, je vous ferai part des statistiques du mois, avec la perte des 300 lecteurs polonais, le blog devrait avoir retrouver un niveau moyen mais conséquent. J'en profite pour remercier quelques amis fidèles de tous les jours, chaque article est peblicité<< Réda BENSABER, Claudine DUMONT- DREAN, Germaine LADOUCE, Jamila FATI FATI et quelques autres lecteurs fidèles et acharnés!



Source; telegramme.fr



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?